Chez PIC, nous sommes engagés pleinement dans le succès de nos clients.

Notre objectif est de permettre aux clients de devenir les producteurs de viande porcine les plus rentables au monde. Des produits génétiques de qualité sont à la base du succès. C’est pourquoi nous nous concentrons d’abord sur les dernières innovations afin de maximiser l’amélioration génétique. Notre chaîne d’approvisionnement de niveau mondial à haut niveau de santé et l’accès à une équipe chevronné d’experts techniques permettent aux producteurs de maximiser tous les jours les bénéfices économiques de cette amélioration génétique. PIC souhaite s’assurer que les producteurs de porcs puissent offrir des produits de qualité exceptionnelle aux consommateurs de porcs du monde entier.

Chez PIC, nous sélectionnons les caractères pertinents du point de vue commercial afin de créer les bases d’une production rentable. Notre équipe technique mondiale peut partager des connaissances de production, des pratiques de gestion éprouvées et des stratégies afin de développer les porcs à leur plein potentiel.

PIC est la division porcine de Genus plc, une entreprise britannique dont la mission est de développer l’amélioration génétique animale afin d’aider à nourrir le monde. Genus aspire à fournir aux producteurs de bovins de boucherie, de bovins laitiers et porcins des animaux de reproduction supérieurs afin de produire des protéines d’origine animale abordables et nutritives.

Les améliorations génétiques réalisées au cours des années ont fait de PIC une entreprise de génétique porcine de renommée mondiale. Elle mène ses activités dans plus de 40 pays partout dans le monde.

Jamais Arrêter d’Améliorer Votre Succès

Tosh Farms est un client PIC depuis 1994. Examinez leur système et voyez comment PIC a travaillé pour maximiser leur succès au fil des années.

PIC & Tosh Farms

Jamais Arrêter d’Améliorer Nos Relations

Nous apprécions nos clients et travaillons sans relâche pour établir de bonnes relations afin de réussir ensemble.

PIC Témoignages clients

La génétique PIC nous permet de livrer le produit que l’abattoir et le consommateur désirent et de manière rentable.

- Tim Schwartz, Schwartz Farms, États-Unis

At PIC, we are committed to our customers’ success.

Our goal is to enable customers to become the most successful pork producers in the world. High quality genetics form the basis for success. That’s why we focus on using the latest innovations to drive genetic improvement, a global bio-secure supply systems to deliver the genetics to producers, and on-farm technical services to help producers realize the value from the genetics. PIC is committed to ensuring that producers can deliver outstanding products to their market — and to the world’s consumers.

At PIC, we select for commercially relevant traits that create the foundation for profitable production. Our experienced global technical team can share production insights, proven management practices and strategies to help your pigs reach their potential.

PIC is the swine division of Genus plc, a British-based company with the mission to pioneer animal genetic improvement to help nourish the world. Genus strives to provide beef, dairy and pork producers with superior breeding stock to enable the production of affordable and nutritious animal protein for consumers.

Pioneering genetic improvements in pigs over the years has established PIC as the leading and most reliable swine genetics company with operations in over 40 countries across the globe.

Never Stop Improving Your Success

Tosh Farms has been a PIC customer since 1994. Take a look inside their system and see how PIC has worked to maximize their success over the years.

PIC & Tosh Farms

Never Stop Improving Our Relationships

We value our customers and work hard to build good relationships, so that we can succeed together.

PIC Customer Testimonials

The genetics PIC brings to the table allows us to make sure we can deliver a product to the consumer and to the packer that they desire, in a cost efficient manner.

-Tim Schwartz, Schwartz Farms, USA